Kino Récup : compte rendu

Publié le par Kino Rennes

Salut à tous.

La soirée "Kino Récup" au D37 c'est tellement bien déroulée qu'on a tous oublié de prendre des photos (ou alors des pas terribles...)

 

Le premier concert aura chauffer la salle et permis de mettre une bonne ambiance parmis les gens présent, avant de passer à la projection dans la seconde salle du bar.

D37-salle.jpg
Présenté par Pascal, 9 films étaient en projection et tous ont plutôt bien suivis le thème : récups d'ancien films projetés pour certains ou récup de rushs ou d'images disparâtes pour monter un nouveau film pour d'autres. Même si le résultat donnait des films plutôt expérimentaux et contemplatifs dans l'ensemble, le public a été attentif et est ressortit de la projection assez content.



D37-super-8.jpg

(En prime, le petit film super 8 qui fait du bien...)

 

La soirée s'est finie par le concert de musique irlandaise par Clem et Gunter, qui teinta les conversations de la nuit d'une ambiance d'automne celtique.

 

La prochaine projection aura lieu en Janvier (la date n'est pas encore déterminée) aux Ateliers d'Aran sur le thème "Idées Noires". Cela vous laisse un mois et demi à deux mois pour y penser.

 

Faites des films !

Publié dans Projections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article